{Développement personnel} Découverte de la Play & Pause box

Depuis le confinement, j’ai entrepris un « travail » pour m’épanouir et me retrouver grâce au développement personnel. De là, je me suis ouverte à un monde bienveillant, qui m’était jusque là inconnu, à travers des livres, blogs et comptes sur les réseaux sociaux. Puis, je suis tombée sur la création d’une amie d’enfance, la Play & Pausebox, qui prône le bien-être, la productivité ET le plaisir avec une première édition automnale.

Curieuse, je l’ai commandé avec un peu de retard. À l’intérieur, on y retrouve des produits bio et vegan en lien avec les différentes thématiques présentées.

Le plaisir avec un cookie vegan Kookiecat au chocolat, à la vanille et sans gluten (qui n’a pas fait long feu après cette photo), ainsi que 3 thés et infusions Pukka (cassis, womankind et thé vert matcha).

Mon avis : Le cookie a été une très belle découverte que je vais essayer de retrouver près de chez moi. Les thés Pukka sont des incontournables de ma boite à thé qu’il faut absolument gouter ! La sélection permet de découvrir ou redécouvrir des saveurs.

La box Play & Pause nous rappelle aussi de prendre soin de nous avec deux masques hydratants à la rose sauvage de chez Alviana Naturkosmetik et une huile hydratante pour les lèvres de la marque KeyahCosmetics.

Mon avis : Belle surprise avec l’huile hydratante pour les lèvres qui en plus de sentir divinement bon et d’être jolie avec ses dorures et pétales de fleurs, hydrate parfaitement. Les masques hydratants ont une légère odeur de rose qui n’est pas entêtante, une texture velouté et rendent la peau extraordinairement douce. Deux must-have à avoir lorsque les températures se radoucissent.

Après le plaisir et le bien-être vient la productivité ! Pour ça, la box dévoile un livret d’automne à la manière d’un bullet journal prérempli qui permet de fixer nos objectifs quotidiens par écrit pour les mois d’octobre, novembre et décembre. (Si vous préférez une version numérique, vous pouvez l’obtenir ici.) La box comprend également un carnet de notes à spirales « Donut worry ».

Mon avis : Le livret d’automne est très pratique pour qui n’a pas le temps de passer des heures à réaliser un bullet journal, mais aimerait en avoir les bénéfices organisationnels. Le livret commence par de précieux conseils écrits par Charlène pour nous expliquer comment le remplir et surtout ne pas se mettre trop de pression. Le carnet de notes est un bon combo de développement personnel pour noter ses affirmations, les gratitudes de la journée ou ce qui nous passe par la tête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s